Titre : | Les règles du jeu | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Neil Strauss, Auteur; Christophe Rosson, Traducteur | Editeur : | Vauvert : Au Diable Vauvert | Année de publication : | impr. 2009 | Importance : | 1 vol. (240-124 p.) | Présentation : | couv. ill. | Format : | 20 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-84626-199-9 | Prix : | 22 EUR | Note générale : | Réunit : "30 jours pour séduire, le guide" ; "Confessions d'un virtuose de la drague, nouvelles"
Les 2 parties de l'ouvrage sont présentées tête-bêche | Langues : | Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) | Mots-clés : | Essai, Littérature étrangère, Nouvelles, Pop culture | Résumé : | Les 5000 fans qui ont France ont déjà lu The Game y trouveront ici le complément indispensable. Tout aussi ludique mais plus concret, Les Règles du Jeu se targue de garantir à tous le succès en trente jours et accompagne le nouvel adepte sur le chemin de la réussite personnelle grâce à des exercices quotidiens.
Car que l'on ne s'y trompe pas, cet ouvrage plein d’humour, familier, direct et irrésistible, est avant tout une méthode de développement personnel et d’épanouissement de la relation à l’autre.
Construit comme un manuel pratique, c’est la méthode pas à pas qui permettra à tout un chacun d’expérimenter son pouvoir de séduction en général et auprès des femmmes en particulier, et de rejoindre Style dans les rangs des virtuoses de la séduction. Il suffit de respecter le programme en trente jours et d’accomplir les exercices quotidiens, pour se transformer en profondeur et s’ouvrir à l’autre, perdre toute timidité, gagner en aisance, en aisance, donc en charisme. Un programme simple, mais sur lequel Strauss s’engage à une réussite totale !
Il est complété par un recueil d’histoires, les confessions de Style dans son propre chemin, qui se lisent comme des nouvelles, avec ce ton joyeusement distancié qui a fait le succès de The Game.
Parce qu’il est à la fois pop et contre-culturel, que la communauté, ses sigles, ses acronymes et ses enjeux finissent par dessiner une philosophie de vie à l’encontre de bien des idées reçues, du machisme triomphant ou de la croyance en la beauté comme critère discriminatoire en terme de séduction, The Game est devenu culte.
Les Règles du Jeu en est le pendant incontournable, promis au moins au même succès que le premier volume. |
Les règles du jeu [texte imprimé] / Neil Strauss, Auteur; Christophe Rosson, Traducteur . - Vauvert : Au Diable Vauvert, impr. 2009 . - 1 vol. (240-124 p.) : couv. ill. ; 20 cm. ISBN : 978-2-84626-199-9 : 22 EUR Réunit : "30 jours pour séduire, le guide" ; "Confessions d'un virtuose de la drague, nouvelles"
Les 2 parties de l'ouvrage sont présentées tête-bêche Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng) Mots-clés : | Essai, Littérature étrangère, Nouvelles, Pop culture | Résumé : | Les 5000 fans qui ont France ont déjà lu The Game y trouveront ici le complément indispensable. Tout aussi ludique mais plus concret, Les Règles du Jeu se targue de garantir à tous le succès en trente jours et accompagne le nouvel adepte sur le chemin de la réussite personnelle grâce à des exercices quotidiens.
Car que l'on ne s'y trompe pas, cet ouvrage plein d’humour, familier, direct et irrésistible, est avant tout une méthode de développement personnel et d’épanouissement de la relation à l’autre.
Construit comme un manuel pratique, c’est la méthode pas à pas qui permettra à tout un chacun d’expérimenter son pouvoir de séduction en général et auprès des femmmes en particulier, et de rejoindre Style dans les rangs des virtuoses de la séduction. Il suffit de respecter le programme en trente jours et d’accomplir les exercices quotidiens, pour se transformer en profondeur et s’ouvrir à l’autre, perdre toute timidité, gagner en aisance, en aisance, donc en charisme. Un programme simple, mais sur lequel Strauss s’engage à une réussite totale !
Il est complété par un recueil d’histoires, les confessions de Style dans son propre chemin, qui se lisent comme des nouvelles, avec ce ton joyeusement distancié qui a fait le succès de The Game.
Parce qu’il est à la fois pop et contre-culturel, que la communauté, ses sigles, ses acronymes et ses enjeux finissent par dessiner une philosophie de vie à l’encontre de bien des idées reçues, du machisme triomphant ou de la croyance en la beauté comme critère discriminatoire en terme de séduction, The Game est devenu culte.
Les Règles du Jeu en est le pendant incontournable, promis au moins au même succès que le premier volume. |
| |