Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
- Editeur : Dunod
- ISSN : 1634-9687
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherchePratique des relations presse / Philippe Morel
Titre : Pratique des relations presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Morel (1937-....), Auteur Mention d'édition : 4e éd. [mise à jour et enrichie] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (VIII-244 p.) Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051948-4 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 237. Glossaire Langues : Français (fre) Pratique des relations presse [texte imprimé] / Philippe Morel (1937-....), Auteur . - 4e éd. [mise à jour et enrichie] . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (VIII-244 p.) : graph. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-051948-4 : 25 EUR
Bibliogr. p. 237. Glossaire
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 002 COM 1 MOR Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible