Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Montpellier - Documentation professionnelle
14 résultat(s)
Affiner la recherche
Affiner la recherche
L'angle journalistique / Christian Robin
Titre : L'angle journalistique : Techniques de créativité pour des écrits originaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Robin (1955-....), Auteur Editeur : Paris : CFPJ éd. Année de publication : DL 2009 Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-353-07014-5 Prix : 25 EUR Note générale : CFPJ = Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
Bibliogr. p.143Langues : Français (fre) L'angle journalistique [texte imprimé] : Techniques de créativité pour des écrits originaux / Christian Robin (1955-....), Auteur . - Paris : CFPJ éd., DL 2009 . - 1 vol. (143 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-353-07014-5 : 25 EUR
CFPJ = Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
Bibliogr. p.143
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 001 COM 1 ROB Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Communiquer sans budget / Michal Benedick
Titre : Communiquer sans budget : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michal Benedick, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : DL 2012 Collection : Les Livres outils, ISSN 1770-8362 Importance : 1 vol. (304 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55513-4 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. 295-297. Webliogr. p. 297. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Communiquer sans budget [texte imprimé] : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs / Michal Benedick, Auteur . - Eyrolles, DL 2012 . - 1 vol. (304 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Les Livres outils, ISSN 1770-8362) .
ISBN : 978-2-212-55513-4 : 24 EUR
Bibliogr. p. 295-297. Webliogr. p. 297. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 005 COM 1 BEN Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Community management / Paul Cordina
Titre : Community management : Fédérer des communautés sur les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Cordina, Auteur; David Fayon, Auteur Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : cop. 2013 Collection : Village mondial, ISSN 2107-2620 Importance : 1 vol. (XVI-239 p.) Présentation : graph., ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6551-4 Prix : 25 EUR Note générale : En appendice, choix de documents
Webliogr. p. 229-230. Bibliogr. p. 231-233. IndexLangues : Français (fre) Community management [texte imprimé] : Fédérer des communautés sur les médias sociaux / Paul Cordina, Auteur; David Fayon, Auteur . - Pearson, cop. 2013 . - 1 vol. (XVI-239 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Village mondial, ISSN 2107-2620) .
ISBN : 978-2-7440-6551-4 : 25 EUR
En appendice, choix de documents
Webliogr. p. 229-230. Bibliogr. p. 231-233. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 001 994 COM 2 COR Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible La conception des documents pour le Web / Aline Chevalier
Titre : La conception des documents pour le Web Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Chevalier (1975-....), Auteur Editeur : Villeurbanne : Presses de l'ENSSIB, École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques Année de publication : impr. 2013 Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-1-09-128103-4 Prix : 34 EUR Note générale : Bibliogr. p. 185-216
ISSN exact : 2114-6551Langues : Français (fre) La conception des documents pour le Web [texte imprimé] / Aline Chevalier (1975-....), Auteur . - Villeurbanne : Presses de l'ENSSIB, École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, impr. 2013 . - 1 vol. (222 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm.
ISBN : 979-1-09-128103-4 : 34 EUR
Bibliogr. p. 185-216
ISSN exact : 2114-6551
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 001 995 COM 2 CHE Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Le e-marketing à l'heure du web 2.0 / Catherine Viot
Titre : Le e-marketing à l'heure du web 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Viot, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Gualino éd. Année de publication : impr. 2011 Collection : Fac universités. Master pro Sous-collection : Master pro Importance : 1 vol. (387 p.) Présentation : graph., ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-01857-9 Prix : 36 EUR Note générale : Bibliogr. p. 369-370. Webliogr. p. 370. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Le e-marketing à l'heure du web 2.0 [texte imprimé] / Catherine Viot, Auteur . - 3e éd. . - Gualino éd., impr. 2011 . - 1 vol. (387 p.) : graph., ill. ; 22 cm. - (Fac universités. Master pro. Master pro) .
ISBN : 978-2-297-01857-9 : 36 EUR
Bibliogr. p. 369-370. Webliogr. p. 370. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 001 993 COM 2 VIO Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Facebook, Twitter et les autres / Christine Balagué
Titre : Facebook, Twitter et les autres : Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Balagué (1964-....), Auteur; David Fayon, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : cop. 2012 Importance : 1 vol. (VII-248 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6522-4 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 237-238. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Facebook, Twitter et les autres [texte imprimé] : Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise / Christine Balagué (1964-....), Auteur; David Fayon, Auteur . - 2e éd. . - Montreuil : Pearson, cop. 2012 . - 1 vol. (VII-248 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6522-4 : 25 EUR
Bibliogr. p. 237-238. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 001 996 COM 2 BAL Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Guide pratique de la veille / Corinne Dupin
Titre : Guide pratique de la veille : Diagnostic Collecte Traitement Diffusion Valorisation Outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Dupin (1972-....), Auteur Editeur : Mont-Saint-Aignan : Éd. Klog Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (119 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-1-09-227200-0 Note générale : La couv. porte en plus : "diagnostic, collecte, traitement, diffusion, valorisation, outils"
Bibliogr. p. 117-118. Webliogr. p. 118-119Langues : Français (fre) Guide pratique de la veille [texte imprimé] : Diagnostic Collecte Traitement Diffusion Valorisation Outils / Corinne Dupin (1972-....), Auteur . - Mont-Saint-Aignan : Éd. Klog, 2015 . - 1 vol. (119 p.) ; 24 cm.
ISBN : 979-1-09-227200-0
La couv. porte en plus : "diagnostic, collecte, traitement, diffusion, valorisation, outils"
Bibliogr. p. 117-118. Webliogr. p. 118-119
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 585 COM2 DUP Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Maquette et mise en page / Pierre Duplan
Titre : Maquette et mise en page : typographie, conception graphique, couleurs et communication et le web Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Duplan (1929-....), Auteur; Roger Jauneau (1924-....), Auteur; Jean-Pierre Jauneau, Auteur Mention d'édition : 5e éd. rev. et augm. Editeur : Paris : Ed. du Cercle de la librairie Année de publication : 2004 Importance : 249 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7654-0876-9 Langues : Français (fre) Catégories : INFORMATION:Information:Communication de l'information
HISTOIRE ET TECHNIQUE DU LIVRE:Technique du livre:Art graphique:Caractère typographique
HISTOIRE ET TECHNIQUE DU LIVRE:Technique du livre:ImprimerieMots-clés : visuelle création graphique Maquette et mise en page [texte imprimé] : typographie, conception graphique, couleurs et communication et le web / Pierre Duplan (1929-....), Auteur; Roger Jauneau (1924-....), Auteur; Jean-Pierre Jauneau, Auteur . - 5e éd. rev. et augm. . - Paris : Ed. du Cercle de la librairie, 2004 . - 249 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm.
ISBN : 2-7654-0876-9
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 000 182 COM 2 DUP Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Marketing de l'art et de la culture
Titre : Marketing de l'art et de la culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Prix : 30 EUR Note générale : Bibliogr. p. 245-258. Index Langues : Français (fre) Marketing de l'art et de la culture [texte imprimé] : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles / Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication . - Paris : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1 : 30 EUR
Bibliogr. p. 245-258. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 000 COM 1 BOU Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Le plan de communication / Thierry Libaert
Titre : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 4e éd. [entièrement actualisée] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2013 Importance : 1 vol. (XI-270 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058939-5 Prix : 26 EUR Note générale : Bibliogr. p. 269-270 Langues : Français (fre) Le plan de communication [texte imprimé] : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert, Auteur . - 4e éd. [entièrement actualisée] . - Paris : Dunod, DL 2013 . - 1 vol. (XI-270 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-058939-5 : 26 EUR
Bibliogr. p. 269-270
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 003 COM 1 LIB Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Pratique des relations presse / Philippe Morel
Titre : Pratique des relations presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Morel (1937-....), Auteur Mention d'édition : 4e éd. [mise à jour et enrichie] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (VIII-244 p.) Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051948-4 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 237. Glossaire Langues : Français (fre) Pratique des relations presse [texte imprimé] / Philippe Morel (1937-....), Auteur . - 4e éd. [mise à jour et enrichie] . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (VIII-244 p.) : graph. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-051948-4 : 25 EUR
Bibliogr. p. 237. Glossaire
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 002 COM 1 MOR Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Promouvoir les oeuvres culturelles / Jean-Samuel Beuscart
Titre : Promouvoir les oeuvres culturelles : Usages et efficacité de la publicité dans les filières culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Samuel Beuscart, Auteur; Kevin Mellet, Auteur Editeur : Paris : Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques Année de publication : DL 2012 Collection : Questions de culture (Paris), ISSN 1621-4307 Importance : 1 vol. (277 p.) Présentation : graph. en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-128149-3 Prix : 12 EUR Note générale : En appendice, éléments de l'enquête
Bibliogr. p. 265-268Langues : Français (fre) Promouvoir les oeuvres culturelles [texte imprimé] : Usages et efficacité de la publicité dans les filières culturelles / Jean-Samuel Beuscart, Auteur; Kevin Mellet, Auteur . - Ministère de la culture et de la communication, Secrétariat général, Département des études, de la prospective et des statistiques, DL 2012 . - 1 vol. (277 p.) : graph. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Questions de culture (Paris), ISSN 1621-4307) .
ISBN : 978-2-11-128149-3 : 12 EUR
En appendice, éléments de l'enquête
Bibliogr. p. 265-268
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 001 999 COM 1 BEU Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Réussir ses relations presse / Élodie Cally
Titre : Réussir ses relations presse : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste.. Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Cally, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2011 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : 1 vol. (VI-183 p.) Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055524-6 Prix : 17 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Réussir ses relations presse [texte imprimé] : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste.. / Élodie Cally, Auteur . - Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (VI-183 p.) : couv. ill. ; 21 cm. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-055524-6 : 17 EUR
Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 004 COM 1 CAL Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Web 2.0 : La communication "Iter-@ctive" / Emmanuelle Ruette-Guyot
Titre : Web 2.0 : La communication "Iter-@ctive" Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Ruette-Guyot, Auteur; Serge Leclerc (1959-....), Auteur Editeur : Paris : Économica Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5776-4 Prix : 21 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 143. Glossaire Langues : Français (fre) Web 2.0 : La communication "Iter-@ctive" [texte imprimé] / Emmanuelle Ruette-Guyot, Auteur; Serge Leclerc (1959-....), Auteur . - Paris : Économica, impr. 2009 . - 1 vol. (160 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7178-5776-4 : 21 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 143. Glossaire
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 001 997 COM 2 RUE Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible