Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Élodie Cally
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheRéussir ses relations presse / Élodie Cally
Titre : Réussir ses relations presse : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste.. Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Cally, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2011 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : 1 vol. (VI-183 p.) Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055524-6 Prix : 17 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Réussir ses relations presse [texte imprimé] : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste.. / Élodie Cally, Auteur . - Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (VI-183 p.) : couv. ill. ; 21 cm. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-055524-6 : 17 EUR
Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 004 COM 1 CAL Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible