Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Bourgeon-Renault
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheMarketing de l'art et de la culture
Titre : Marketing de l'art et de la culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Prix : 30 EUR Note générale : Bibliogr. p. 245-258. Index Langues : Français (fre) Marketing de l'art et de la culture [texte imprimé] : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles / Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication . - Paris : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1 : 30 EUR
Bibliogr. p. 245-258. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 000 COM 1 BOU Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible