Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Viot
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLe e-marketing à l'heure du web 2.0 / Catherine Viot
Titre : Le e-marketing à l'heure du web 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Viot, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Gualino éd. Année de publication : impr. 2011 Collection : Fac universités. Master pro Sous-collection : Master pro Importance : 1 vol. (387 p.) Présentation : graph., ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-01857-9 Prix : 36 EUR Note générale : Bibliogr. p. 369-370. Webliogr. p. 370. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Le e-marketing à l'heure du web 2.0 [texte imprimé] / Catherine Viot, Auteur . - 3e éd. . - Gualino éd., impr. 2011 . - 1 vol. (387 p.) : graph., ill. ; 22 cm. - (Fac universités. Master pro. Master pro) .
ISBN : 978-2-297-01857-9 : 36 EUR
Bibliogr. p. 369-370. Webliogr. p. 370. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 001 993 COM 2 VIO Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible