Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Dunod
localisé à Paris
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherchePsychologie du développement / Henri Lehalle
Titre : Psychologie du développement : enfance et adolescence Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Lehalle (1947-....), Auteur; Daniel Mellier, Auteur Mention d'édition : 3e éd. entièrement revue et actualisée Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2013 Collection : Psycho sup. Cours et exercices Sous-collection : Cours et exercices Importance : 1 vol. (XVIII-493 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058293-8 Prix : 29,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 431-473. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Psychologie du développement [texte imprimé] : enfance et adolescence / Henri Lehalle (1947-....), Auteur; Daniel Mellier, Auteur . - 3e éd. entièrement revue et actualisée . - Dunod, impr. 2013 . - 1 vol. (XVIII-493 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Psycho sup. Cours et exercices. Cours et exercices) .
ISBN : 978-2-10-058293-8 : 29,90 EUR
Bibliogr. p. 431-473. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 001 785 AR LEH Auteurs édités hors région Montpellier - Production littéraire en Région Livre Disponible Marketing de l'art et de la culture
Titre : Marketing de l'art et de la culture : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Prix : 30 EUR Note générale : Bibliogr. p. 245-258. Index Langues : Français (fre) Marketing de l'art et de la culture [texte imprimé] : Spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles / Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication . - Paris : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1 : 30 EUR
Bibliogr. p. 245-258. Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 000 COM 1 BOU Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Pratique des relations presse / Philippe Morel
Titre : Pratique des relations presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Morel (1937-....), Auteur Mention d'édition : 4e éd. [mise à jour et enrichie] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (VIII-244 p.) Présentation : graph. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051948-4 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 237. Glossaire Langues : Français (fre) Pratique des relations presse [texte imprimé] / Philippe Morel (1937-....), Auteur . - 4e éd. [mise à jour et enrichie] . - Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (VIII-244 p.) : graph. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-051948-4 : 25 EUR
Bibliogr. p. 237. Glossaire
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 002 COM 1 MOR Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Le plan de communication / Thierry Libaert
Titre : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 4e éd. [entièrement actualisée] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2013 Importance : 1 vol. (XI-270 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058939-5 Prix : 26 EUR Note générale : Bibliogr. p. 269-270 Langues : Français (fre) Le plan de communication [texte imprimé] : définir et organiser votre stratégie de communication / Thierry Libaert, Auteur . - 4e éd. [entièrement actualisée] . - Paris : Dunod, DL 2013 . - 1 vol. (XI-270 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-058939-5 : 26 EUR
Bibliogr. p. 269-270
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 003 COM 1 LIB Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Réussir ses relations presse / Élodie Cally
Titre : Réussir ses relations presse : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste.. Type de document : texte imprimé Auteurs : Élodie Cally, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2011 Collection : 100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472 Importance : 1 vol. (VI-183 p.) Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055524-6 Prix : 17 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Réussir ses relations presse [texte imprimé] : influence du Web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste.. / Élodie Cally, Auteur . - Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (VI-183 p.) : couv. ill. ; 21 cm. - (100 % pratique entreprise, ISSN 2112-8472) .
ISBN : 978-2-10-055524-6 : 17 EUR
Index
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 002 004 COM 1 CAL Communication (COM) Montpellier - Documentation professionnelle Livre Disponible Les écrits professionnels / Annick Lelli
Titre : Les écrits professionnels : La méthode des 7C, soyez correct, clair, concis, courtois, convivial, convaincant, compétent Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Lelli, Auteur Mention d'édition : 2e éd. [complétée et mise à jour] Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2008 Collection : Efficacité professionnelle (Paris. 1998), ISSN 1634-099X Importance : 1 vol. (VII-188 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052117-3 Prix : 16,50 EUR Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 137-138. GlossaireLangues : Français (fre) Les écrits professionnels [texte imprimé] : La méthode des 7C, soyez correct, clair, concis, courtois, convivial, convaincant, compétent / Annick Lelli, Auteur . - 2e éd. [complétée et mise à jour] . - Dunod, DL 2008 . - 1 vol. (VII-188 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm. - (Efficacité professionnelle (Paris. 1998), ISSN 1634-099X) .
ISBN : 978-2-10-052117-3 : 16,50 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 137-138. Glossaire
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code-barres Cote Section Localisation Support Disponibilité 004205 GEN 1 LEL Production littéraire en région Montpellier - Production littéraire en Région Livre Disponible